top of page
thé artisanal biologique ch'ti

A PROPOS

Une herboriste à l’écoute de vos besoins

Herboriste?

"L’herboriste est un spécialiste des plantes médicinale. Il a non seulement la capacité professionnelle de conseiller les plantes et d’être apte à les vendre, mais il peut aussi faire des préparations avec plusieurs plantes selon les informations que le client lui confie."

Qui suis-je?

Diplômée en naturopathie et herboristerie, je suis passionnée par les plantes médicinales depuis toujours. Ma spécialité ce sont les créations et principalement les mélanges personnalisées et sur-mesure!

Pourquoi?

Je suis là pour vous conseiller et vous aiguiller vers la ou les plantes les plus adaptées à votre demande, pour en faire l’infusion qui vous convient! Car on est vite perdu ou mal orienté en essayant de faire nous même. Je préfère prendre le temps de vous écouter et connaitre vos besoins, avant de vous vendre une plante médicinale.

Pour Qui?

Pour tous ceux qui souhaitent améliorer leur quotidien avec des plantes, que ce soit pour le plaisir des goûts ou pour se soigner.

Comment je fonctionne?

Vous pouvez simplement venir choisir une de mes tisanes maison toute faites.

Ou vous pouvez simplement me contacter pour créer une infusion personnalisée parmi mes plantes en stock selon vos goûts, pour le plaisir.

Si vous me contactez pour soigner un problème particulier, je commencerais par faire une sorte de  petit bilan de vitalité, pour vous connaitre et surtout connaitre vos besoins. Puis je rassemble et tri toutes les informations collectées et je vous recontacte dans les 48h, avec les meilleurs choix adaptés à votre situation. Sachez que ne suis pas là juste pour vendre, mais pour vous aider au mieux et comprendre réellement vos besoins et vos attentes.

Si une simple infusion ne suffit pas, je vous redirigerais vers ce qu'il me semblera être le plus adapté à votre situation.

Où?

J’habite à Eecke dans les Flandres (Haut de France) où le climat permet de cultiver des herbes médicinales de bonnes qualités. Je ne cultive pas ou peu, mais  je travaille avec plusieurs producteurs locaux.

Travaillons ensemble

Contactez-nous pour que nous puissions travailler ensemble.

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Instagram
Merci pour votre envoi !
bottom of page